Lundi 9 novembre 2009 à 19:30
Une lecture globale de ce blog pourrait vous amener à penser (et à juste titre) que je ne suis qu'une pauvre dépressive en mal d'amour et complètement paumée.
Bon.... J'avoue qu'en me relisant, c'est aussi l'effet que cela me fait.
Mais c'est juste une impression.
Il est vrai que j'ai l'esprit particulièrement torturé et que je me laisse facilement submerger par des vagues d'émotions si intenses que je me noie (si si je vous assure.... oui , non, bon.)
Ce qui fait de ce blog un défouloir remarquablement pratique pour vider ce gouffre où cohabitent néant et bordel qu'est ma petite tête.
Donc en résumé, ce qui ce trouve ici, ce sont mes rêves, mes angoisses, mes envies, mes coups de blues.... Toute une partie de moi.
Ceci est mon royaume, et ainsi, j'en suis la reine.
La Reine Alice
J'aurais pu être princesse, duchesse, comtesse ou impératrice, mais non. J'ai un penchant pour le titre royal. Oh, pas que j'aime le pouvoir, non, juste parce que c'est ce qui se justifie le mieux par rapport à mon prénom.
Car vous l'avez compris (si vous connaissez l'histoire), je suis passée de l'autre côté du miroir, et, ayant traversé l'échiquier pour atteindre la huitième case, le petit pion que j'étais est devenu reine.
Bien sûr, la Reine Blanche et la Reine Rouge (surtout la Rouge) n'étaient guère enclines à partager leurs terres avec moi. Aussi ai-je choisi d'établir mon royaume au milieu des nuages, où j'espère toujours rencontrer la Reine des Pluies.... En vain. Ce qui fait que je ne comprends toujours pas les jours de pluie...
Tant pis.
Voilà, c'est assez bref, mais suffisant.
Pour vous y retrouver dans tout cet enchevêtrement,
veuillez suivre les tasses de thé
Affaire à suivre.