La Reine Alice

Samedi 2 janvier 2010 à 23:34

Au-dessus de la porte se trouvaient les mots : REINE ALICE en lettres de grande taille...

http://www.rosesdedecembre.com/reine-alice.gif

« Enfin ! voici la Huitième Case ! » s'écria-t-elle, en le franchissant d'un bond...
... et en se jetant, pour se reposer, sur une pelouse aussi moelleuse qu'un tapis de mousse, toute parsemée de petits parterres de fleurs.
« Oh ! que je suis contente d'être ici ! Mais, qu'est-ce que j'ai donc sur la tête ? » s'exclama-t-elle d'une voix consternée, en portant la main à un objet très lourd qui lui serrait le front.
« Voyons, comment se fait-il que ce soit venu là sans que je le sache ? » se dit-elle en soulevant l'objet et en le posant sur ses genoux pour voir ce que cela pouvait bien être.
C'était une couronne d'or......
»

http://colegio.francia.oral.free.fr/images/m133.gif
En fait, j'ai juste eu la fève ce soir.
Ça faisait longtemps ^^

Publié par Madmoizaile-Alice

Tea Time avec Sa Majesté

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par naftaline le Samedi 2 janvier 2010 à 23:45
Eh bien Mademoiselle Alice... Je me présente: Alice également, a eu pour la deuxième fois cette année la fève et vient de faire un aller/retour sur ton site.

Même prénom et nous avons l'air d'avoir pas mal de choses semblables dans nos petites têtes remplies.
En tout cas très joli site, j'aime ta façon d'écrire et toi tu assumes ton prénom. Moi je ne l'aime pas, on me devine tout de suite trop rêveuse, "au pays des merveilles"
Par Ilmailla le Dimanche 3 janvier 2010 à 3:59
Bonsoir (ou bonjour ^^")

Merci pour ton commentaire !
Lettres Modernes tu dis ? Tu fais quoi ? Tu es en quelle année ? Bon courage en tout cas !
J'vais faire un dernier article catastrophé avant de me remettre à taffer XD
Par Adidas Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:14
Je voyais-là une sorte de lien qu'on aurait pu tisser.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/2949918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast