La Reine Alice

Dimanche 21 août 2011 à 20:47

La Reine est morte.

Paix à son âme

(sa quoi ?)



Nan, je déconne, je ne suis pas morte, encore que, qui pourrait l'affirmer ?

Je n'ai pas le temps. Ou plutôt je ne le prends pas. Je suis bien trop occupée. Occupée à vivre.
Enfin de temps en temps quoi....

Alors pour ceux qui se le demandent... (par là, j'entends Nausea*), depuis mon dernier article, eh bien....

- J'ai joyeusement célébré la fin de mes concours...Et plus que de raison, bien entendu...

- J'ai royalement échoué aux-dits concours... Mais cela dit, j'ai progressé  par rapport à l'an dernier, donc mon année de khube n'a pas été vaine...Enfin pas totalement.

- Je me suis faite larguer, puis je suis tombée amoureuse (encore) et c'est passé (encore). Tout va bien.

- J'ai partiellement perdu le sommeil à cause de ma quête d'appartement à Paris, ainsi que de mon inscription en master à la Sorbonne (moi, stressée ? A peine. Et ce n'est pas comme si l'administration partait en vacances fin juin, laissant les étudiants dans une angoisse telle qu'ils en font des cauchemars - Bref.)

- Je me suis coupée du monde, ou presque, en partant près d'un mois dans mon havre de paix à la montagne (aux pieds du Mont Blanc <3) Retrouver un rythme et une hygiène de vie (soirées = nuits blanches + alcool - sport = des kilos à perdre). Un gros fail ? Ouais, on peut dire ça comme ça... Mais j'ai l'habitude, hein...

En bref, je suis sortie, j'ai fait la fête, la fête, la fête, tout en me bougeant quand même (rando, rando, rando...). Je n'ai pas oublié de lire, tout de même, ni de dessiner...

Je me suis dressée une liste de choses à faire pour ma nouvelle vie à Paris (si nouvelle vie il y a.... Paris IV, pitié, accepte moi en master !!!), ne me reste qu'à m'y tenir.



BREF !


Alles Gut.

Ou presque.






Je reviens bientôt, avec quelques changements, soyez-en sûrs.



Publié par Madmoizaile-Alice

La maison du miroir

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par Nausea le Mardi 30 août 2011 à 19:54
Trépas, mais dans la putrescence trouvons harmonie et volupté ! =)
«Tous les événements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles.» (Candide)
Euh nan, plus prosaïquement, beh c'est bien que tes dernières années n'aient pas été totalement vaines comme tu le dis, la vie se poursuit *éventuellement* vers de plus charmants chapitres ! =)
Tous mes encouragements, et Carpe Diem / Memento Mori (selon la possibilité qui te conviendra et te ravira) !! =)
Par acid-brain le Dimanche 11 septembre 2011 à 21:53
Bon courage avec l'administration de Paris IV, ils sont un peu pénibles. Tu t'inscris en quel master ?
Par acid-brain le Vendredi 16 septembre 2011 à 13:45
C'est un master professionnel, non ? (Je demande parce que l'an prochain, ce sera mon tour de m'inscrire en master alors je grapille des infos sur les parcours :) )
Par acid-brain le Samedi 17 septembre 2011 à 22:55
Oui, je suis déjà à la Sorbonne, c'est pour ça que je suis bien placée pour te dire que l'administration est parfois agaçante !
Qu'est-ce qui s'est passé avec tes équivalences ? Pourquoi ils te refusent un semestre ?
Par acid-brain le Mardi 20 septembre 2011 à 20:16
C'est la galère toute ces histoires de validation, j'ai l'impression. Du coup, si tu t'inscris à Paris III, ce sera dans quel master ?
C'est sûr que si tu as fait trois ans en prépa, tu ne dois pas avoir spécialement envie de faire une L3, surtout si tu as le niveau pour entrer en master. Je ne sais pas si on aurait été dans la même licence, parce que je suis en Lettres Modernes et non Lettres Modernes Appliquées. Cela dit on se serait sûrement croisées sans le savoir :)
Par acid-brain le Mercredi 21 septembre 2011 à 20:08
On se croisera sûrement si tu es prise (en master comme en L3) :)
Bon courage pour l'attente, ça doit être stressant de ne pas savoir.
Bises !
Par acid-brain le Dimanche 2 octobre 2011 à 21:55
Coucou :) Je viens aux nouvelles : finalement tu rentres en L3 ou en master ?
Par acid-brain le Lundi 3 octobre 2011 à 20:37
Félicitations pour ton entrée en master ! :)
Par victoria secret uk le Samedi 30 juillet 2016 à 10:27
On peut beaucoup tenir à quelqu'un, et ne pas sortir avec.
Par Maillot NBA Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:12
C'est la seule nuit où je peux sortir incognito.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3131872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast