La Reine Alice

Samedi 10 avril 2010 à 19:43

http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/P4090036.jpg

Amnéville, 9 avril 2010








Les oreilles qui bourdonnent,
Des images plein la tête,
Le coeur lourd,
Les larmes aux yeux,
Et qu'une envie,
Serrer Nicola dans mes bras
















http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/P4090037.jpg




Ce groupe ?
C'est le seul qui, quelque soit la génération,
A su et sait toujours me toucher par ses textes.
C'est celui qui est capable de m'émouvoir
Jusqu'à en pleurer

Des références à ce que je lis, ce que je vois et ce que j'entends
Moi aussi
Un peu comme ma propre source d'inspiration,
Un souffle de vie

Et quoi qu'il adviendra, bon ou mauvais
"Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait..."






Photos par moi,
fosse côté Oli de Sat

Publié par Madmoizaile-Alice

Partout c'est l'Indo ma vie

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par rosiel le Samedi 10 avril 2010 à 20:00
Il y a des gens qui nous donnent l'Envie et la Force d'avancer (étrangement, le Mien je le croise tous les jours... et je reste sa plus grande Fan ^^')
Par Hey.june le Samedi 10 avril 2010 à 22:00
Alors là, je te comprends totalement sur ce que représente Indo pour toi =).
Par Tigrou le Samedi 10 avril 2010 à 22:05
Super concert il paraît celui d'hier :)
Par Hey.june le Mercredi 14 avril 2010 à 12:38
Oh quelle chance, j'aimerai bien avec la même setlist Piano/voix (Atomic Sky/3ème Sexe) que tu as eu, demain ><".
Je stresse là, comme si c'était mon premier concert =).
Par Hey.june le Vendredi 16 avril 2010 à 21:27
Merci =) et en effet, c'était génial =D.
J'ai stressé comme une malade ... Et pareil, je stresse grave pour le Stade de France, parce que j'aimerais camper, mais je ne sais pas encore si j'ai des potes avec qui camper ... N'empêche, 2 mois, ça passe vite ! =D ça va être énorme.
Tu fais d'autres dates?
Par Hey.june le Samedi 17 avril 2010 à 9:53
Ha bon, c'est interdit? D'un côté ça m'arrange !! Tant mieux !
Piano/voix, on a eu Atomic Sky/Tes Yeux Noirs <3 J'en ai encore des frissons partout ^^"
Par ray ban pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:14
Celle qui devait rester accrochée au bord.
Par ray ban pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:17
Je voyais-là une sorte de lien qu'on aurait pu tisser.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/2985174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast