La Reine Alice

Samedi 24 décembre 2011 à 13:19

http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/DSC0336.jpg

Ce que je préfère quand je cuisine,

C'est lécher le plat et prendre en photo le résultat.



Oui, bon, c'est niais.
Mais c'est Noël (aucun rapport avec les coeurs, soit.)
Et il faut en laisser pour Tigrou.

Publié par Madmoizaile-Alice

Tea Time avec Sa Majesté

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par Tigrou le Samedi 24 décembre 2011 à 15:36
Mouahahahah, la dédicasse de fou.
Bien sûr que oui tu m'en envoies ! Merci, et bonnes fêtes à toi aussi ;)
Par Tigrou le Samedi 24 décembre 2011 à 16:54
Deal !
T'as des préférences pour le genre de photos que tu veux voir ? ^^
Par Tigrou le Lundi 26 décembre 2011 à 19:49
Ca va être difficile de choisir alors :)
Par Tigrou le Lundi 26 décembre 2011 à 21:59
Les commentaires sont fermés, c'est pour ça.
Belle référence pour le tee-shirt ;)
Par Tigrou le Mardi 27 décembre 2011 à 0:10
Pas de spoil t'inquiètes, JE SAIS
Par Tigrou le Mercredi 28 décembre 2011 à 11:23
Tu peux dire ça comme ça, effectivement.
Je m'abstiendrais de tout commentaire concernant ce que tu dis sur Gueule d'ange ... ;)
Par Tigrou le Jeudi 29 décembre 2011 à 10:32
C'est qu'un film, mais ça fait toujours un peu bizarre de le voir mourir/mort.
Par Tigrou le Jeudi 29 décembre 2011 à 11:11
L'idée c'est de voir après le film qu'il est bien vivant, comme ça t'arrêtes de pleurer :p
Je t'avoue que je suis pas encore dans l'ambiance Indo, mais ça devrait venir plus tard. Paradize est mon album préféré d'Indo, donc je te comprends ; si tu lui demandes seulement de partir plus tôt, et qu'il est pas trop chiant, ça devrait le faire quand même ;)
Par Tigrou le Jeudi 29 décembre 2011 à 22:50
Tu disais snif, je croyais que t'étais en larmes moi. Ce qui peut être légitime quand on le voit mourir ^^
Marilyn !! oh yeah. Oublie pas les gâteaux :D
Par Tigrou le Jeudi 29 décembre 2011 à 23:37
Bien joué pour la répartition des commentaires ! J'y songerai quand il y aura une version mobile de cowblog digne de ce nom ;)
Pour Lord of War : c'est son connard de frère que j'ai envie de buter quand il meurt. Pour Requiem, j'ai pas la même idée que toi, mais on se rejoint sur Panic Room même si ça fait des années que je l'ai pas vu et donc que j'ai un peu zappé le film. Anyway, Jared en Jared c'est quand même le mieux :)
[c'est dingue ton histoire de chouquettes j'en ai mangé tout à l'heure]
Par http://www.aa31.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:29
Un dernier article où il rendra son dernier souffle.
Par nike blazer pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:12
Et quant à ta question, je ne peux pas y répondre.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3158872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast