La Reine Alice

Mercredi 3 novembre 2010 à 21:34

Il est des jours où même ceux qui doivent montrer l'exemple on peur et perdent leurs moyens.

Ce soir, je n'ai aucune envie de retourner en cours demain.
J'en ai marre, je suis fatiguée, je n'y arrive plus.

Je n'ai qu'une envie, c'est partir, fuir, loin, très loin, dans les étoiles, au pays imaginaire et même au-delà

Mais comme c'est impossible, j'irai à Disney, avec mes deux alter ego

Je vivrai dans le château de la reine de coeur, A. sera mon chapelier toqué

Et M. investira le chateau de la Belle au bois dormant.

On fera du patinage au village et on mangera des Derwood Kirby Burger et des milkshakes à 5$ au Planet Hollywood

On se perdra dans mon labyrinthe,

On pourra faire de grandes receptions dans les hall des hotels et on dansera avec Mickey et Minie.


Oui, tout ça parce qu'on a peur d'affronter encore notre avenir si incertain.

Nous avons 20 ans et nous avons grandi trop vite.




http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/51284877.jpg

Publié par Madmoizaile-Alice

La maison du miroir

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par ciel-phantomhive le Samedi 6 novembre 2010 à 9:16
merci pour ton article... c'est ... snif... c'est si... snif... emouvaaaaaant ! ooouuuuiiiiin !!!
Par ciel-phantomhive le Dimanche 7 novembre 2010 à 9:34
<3 <3 <3 <3
Par ciel-phantomhive le Dimanche 7 novembre 2010 à 10:45
bien sur
Par ciel-phantomhive le Dimanche 7 novembre 2010 à 10:46
voila. j'y crois pas on va figurer sur ton fond d'ecran
Par ciel-phantomhive le Dimanche 7 novembre 2010 à 10:53
un de mes dessin en fond d'ecran... c'est le debut d'une grande celebrité... snif...

sebastian t'embrasse aussi fort <3
Par ciel-phantomhive le Dimanche 7 novembre 2010 à 11:00
oui je vais très bien. merci. et toi??
Par ciel-phantomhive le Dimanche 7 novembre 2010 à 11:01
des cosplays? de quoi??
Par ciel-phantomhive le Dimanche 7 novembre 2010 à 11:03
allez va y. montre moi tout
Par ciel-phantomhive le Dimanche 7 novembre 2010 à 11:05
envoies je regarderai plus tard, moi aussi j'ai du travail. <3
Par ciel-phantomhive le Mercredi 10 novembre 2010 à 14:22
d'accord :)
tu vas bien ma reine??
Par lancien le Dimanche 30 janvier 2011 à 10:45
C'est féérique ce décor
Bien sûr en sortant de vacances, on a la flemme, mais tu vas t'y remettre. Tu verras plus tard que tu ne regretteras pas d'avoir travaillé pour apprendre des choses.
Par http://www.kart-occasion.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:28
Attention, tu marches sur mon myocarde là.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:13
J'en ai marre, je suis fatiguée, je n'y arrive plus.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3055365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast