La Reine Alice

Jeudi 11 novembre 2010 à 22:31

 

C'est l'histoire d'une fraise.....



http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/fraise1.jpg

Elle rencontre une jolie Banane, et hop,
Ça fait des Haribo...

Publié par Madmoizaile-Alice

Flash Back

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par Tiouti le Jeudi 11 novembre 2010 à 23:35
ah si c'était aussi simple dans faire des haribo !
Par ciel-phantomhive le Mercredi 17 novembre 2010 à 15:25
je sais je suis unique.
Par rosiel le Jeudi 18 novembre 2010 à 21:30
Aha ! a quel niveau ??? tu auras aussi intéret a me raconter =p

oui je suis tombée sur une perle rare... comme quoi j'y croyais plus et un ange est tombé du ciel... j'ai tellement envie de m'en sortir... C'est le déclic qu'il me fallait... J'espère simplement que ce weekend se passera comme prévu, et que ce n'était pas qu'un coup de folie complétement aveugle de vacances... Parce que là ça ferait beaucoup de dégats (en tout cas de mon coté...)
Par rosiel le Jeudi 18 novembre 2010 à 21:55
Mwahaha, et bien je veux TOUT savoir ^^'

Oui, t'auras le droit de lui casser sa belle gueule =^.^=
J'essaie de ne pas non plus trop me monter la tete, il a 16 ans, en général à cet âge là on ne se pose pas... On verra bien, mais c'est vrai que j'ai pas mal d'espoirs sur lui... Après tout, c'est lui qui m'a approché... Bref, voir et aviser ensuite, mais c'est plutot pas mal parti (en tout cas suffisamment pour que je me tienne a la décision que j'ai prise si l'on reste ensemble... pis faut absolument que je perde... jsuis énorme a coté de lui u_u')
Par rosiel le Vendredi 19 novembre 2010 à 6:57
Ehé ben bon courage alors ! ^^'
(Le mien est sorti avec des gens de son âge, mais il a déjà eu une relation de 2 ans (de 14 à 16 ans o.O) et là ça faisait 5 ou 6 mois qu'il était célib' et "s'amusait"... Mais ouais, pas les jetons de draguer une nenette de 5 ans de plus quoi (et qui fait 10 kilos de plus que lui... jsuis deg' mdr) Tant pis, on verra bien (j'en ai pas dormi de la nuit ^^')

Bon ben le weekend pro, je veux un rapport détaillé hein ! =p
Par rosiel le Vendredi 19 novembre 2010 à 10:18
Mouahaha ça marche... (cowblog ou la machine à potins, bientot pire que skyshit ! ptdr)
Par ciel-phantomhive le Mercredi 24 novembre 2010 à 14:14
comment va ma reine?
Par ciel-phantomhive le Samedi 27 novembre 2010 à 10:14
moi ça peut aller. Mais raconte moi pourquoi toi ça ne va pas???
Par ciel-phantomhive le Samedi 27 novembre 2010 à 12:37
oh... moi je suis la pour te remonter le morale !!
Par ciel-phantomhive le Dimanche 28 novembre 2010 à 10:36
c'est naturel ^^
je pense à toi
Par lancien le Dimanche 30 janvier 2011 à 10:43
Et si la fraise (pas rouge) rencontre une dent, ou bien du métal sur une machine ?
Par Boby-boby le Jeudi 5 mai 2011 à 13:36
Arpès tout ce tout je suis revenue.
Le chat du Cheshire vous salut ma reine :) Si vous voulez toujours de moi.
*s'incline*
Et puis les dragibus, c'est la vie ! ♥
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:28
Attention, tu marches sur mon myocarde là.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:13
J'en ai marre, je suis fatiguée, je n'y arrive plus.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3058223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast