La Reine Alice

Mercredi 9 novembre 2011 à 16:53

http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/Lestat2.jpg


Je suis amoureuse de

Lestat de Lioncourt.





Oui, bon.

Publié par Madmoizaile-Alice

La maison du miroir

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par typhaine le Mercredi 9 novembre 2011 à 17:25
Eat me baby one more time
Par Madmoizaile-Alice le Mercredi 9 novembre 2011 à 17:44
Je ne relèverais pas la vilaine référence =p
Par acid-brain le Vendredi 11 novembre 2011 à 21:33
J'ai une légère préférence pour ce charmant Louis, mais je comprends parfaitement. :D
Par typhaine le Vendredi 18 novembre 2011 à 16:29
Oh... moi j'aime bien Britney, surtout détournée.

Oui, je ne sais même plus quoi penser. Peut être qu'il n'y a tout simplement Rien à penser.
Par Tigrou le Lundi 21 novembre 2011 à 21:43
Les barrières à un concert de Thirty sont réputées pour ça, donc ça m'étonne pas trop ahha.
Un peu déçue du public français sur certaines dates, mais j'ai trouvé Paris assez dément, autant le 1er que le 2nd. =)
Par Tigrou le Mercredi 23 novembre 2011 à 11:07
Je compatis, ça a dû être dur de refuser ^^
Par Tigrou le Vendredi 25 novembre 2011 à 12:37
J'avoue que je connais rarement cette frustration d'avoir à refuser un concert, mais je peux comprendre le sentiment.
Pour Indo, les dates ont été révélées ouais. Tu y vas ?
Par Tigrou le Mardi 20 décembre 2011 à 10:57
Ahaha, permets toi, je t'en prie.
J'ai toujours une période de flottement après les tournées, c'est comme ça à chaque fois mais je m'y fais pas.
Félicitations pour la place pour Indo ;) En effet, il y a bien ces dates là mais comme j'ai dit, j'arrive pas à réellement me réjouir. Alors que bon, Indo et moi ça a toujours été de grands moments.

Je vais te répondre, il y a pas de souci. J'ai pas mal de questions sur ce que je fais donc j'ai répondu "publiquement" dans mes commentaires il y a peu de temps. Alors non, je ne travaille pas du tout pour un magazine, je ne suis pas photographe officielle de tournée (mais ça me fait quand même plaisir que ça t'aies effleuré l'esprit, parce-que quand on regarde mes photos elles sont quand même loin d'avoir une qualité pro, c'est plutôt des instants capturés ^^). D'ailleurs, ce que je fais n'a rien à voir avec la photo puisque j'organise des concerts/tournées/festivals. Voilà, tu sais tout ;)
Par Tigrou le Mercredi 21 décembre 2011 à 17:15
Ton commentaire est juste énorme, j'ai trop ri en le lisant, je te remercie ;)
Plus sérieusement, je pense que tu ne fais pas des études que pour le rencontrer, du moins j'espère que tu le fais un peu pour toi quand même ! T'en es où dans ton parcours ? Bon courage en tous cas :)
Et c'est pas pour rien si sur mon blog les photos d'artistes se limitent à 2 groupes : Indo et Thirty ... ahah =)
Par Tigrou le Mercredi 21 décembre 2011 à 22:46
(bientôt cet article sera noyé sous mes commentaires ^^)
Génial tes études, ça doit être chouette ! Je te dis d'avance bon courage pour ton stage, je suppose que ça va être chargé. Et effectivement, on trouve la motivation où on peut, et pour le coup, je trouve ta source de motivation tout à fait compréhensible ^^
C'est cool pour les photos, sachant que mon blog n'est quasi plus constitué que de ça. D'ailleurs, je viens d'en poster une série, j'avoue que j'avais pas prévu de les publier mais après ton commentaire, je me suis dit que j'allais les mettre rien que pour toi :p
Et je suis contente que ça te plaise que les 2 groupes dont tu es raide dingue soient réunis sur un blog. Ce qui tombe plutôt pas mal si on considère que je suis raide dingue d'eux également. =)
Par http://www.pausecast.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:29
Je la gardais au chaud dans un endroit inaccessible à mon petit maitre.
Par NHL Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:12
Et quant à ta question, je ne peux pas y répondre.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3149858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast