La Reine Alice

Jeudi 22 décembre 2011 à 11:10


http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/ChrisCorner2.jpg










Je n'ai rien à dire.




(alors je le dis)

Publié par Madmoizaile-Alice

La maison du miroir

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par Tigrou le Jeudi 22 décembre 2011 à 15:44
Ah, un nouvel article ! Que je vais pourvoir polluer de commentaires :)
Personnellement, même si Jared a un français qu'il juge "très dégueulasse", je craque complètement quand il parle notre langue (encore plus je veux dire) ^^
T'es pas obligée de faire une capture d'écran de mon blog pour la motivation au boulot, tu peux carrément avoir une photo de lui sous la main ;)
Et bon courage pour les dents de sagesse aussi !
Par Tigrou le Jeudi 22 décembre 2011 à 18:12
Pourquoi t'as pas cherché à avoir tes propres photos à Amnéville alors ? ^^
Ouais, t'as raison, attends un peu pour mourir, parce-que le "Bonjour, je m'appelle Jared", il le dit assez facilement quand même, prends pas trop de risques ;)
Par Mariann' le Jeudi 22 décembre 2011 à 19:42
Of course you have things to say...
Et sinon, j'aime la chanson "I Am Terrified" de l'élégant gars dont la photo figure sur ton article :)
Par Madmoizaile-Alice le Jeudi 22 décembre 2011 à 19:47
(et moi j'adore, entre autres, Nightlife et son clip, et aussi the Alternative ^^)
Mais pour l'instant, j'ai envie de ne rien dire =p
Par Tigrou le Vendredi 23 décembre 2011 à 12:11
Si t'arrives à la fermer quand ton horoscope te met en garde, je te félicite, parce-que j'en serai bien incapable, même en étant consciente des retombées éventuelles ^^
Pour Amnéville, je faisais référence à ce que tu me disais sur le fait de vouloir le suivre dans sa chambre d'hôtel pour prendre des photos, donc ma question c'était plutôt : pourquoi pas avoir tenté de le rencontrer après le show ? Mais j'aime bien ton idée du "mignon crétin" qui te dit jump jump jump. Et sinon, je pense que t'as eu du bol que le "mignon crétin" ne te voit pas debout quand tout le monde était accroupi ^^
Par Tigrou le Vendredi 23 décembre 2011 à 14:17
Ahah je te parle pas de "le suivre", juste de le rencontrer ;)
Ils ne descendent pas toujours dans le même hôtel à Paris, donc je ne suis pas sûre que ça puisse t'aider de trouver le dernier.
Pour le reste : tu n'es qu'une petite rebelle masochiste :p
Par Mariann' le Vendredi 23 décembre 2011 à 15:15
If you like it violent
We can play rough and tumble
Fall into bed
And I won't breathe so you can recover

http://www.youtube.com/watch?v=s9zsZmcx8sQ

:D
Par Madmoizaile-Alice le Vendredi 23 décembre 2011 à 15:24
SPIT IT OUT ! <3
Par Tigrou le Vendredi 23 décembre 2011 à 17:04
Je te cite : "La prochaine fois qu'il viendra à Paris, je squaterai sa chambre d'hotel pour le prendre en photo. Comme ça j'aurai les miennes."
Tu te contentes de rêver de dragibus et de petit pois quand t'es avec lui, chapeau.
Par Tigrou le Vendredi 23 décembre 2011 à 18:45
Ahhhhh je comprends mieux alors : le hasard, bien sûr !
Je comprends pas pourquoi tu me détestes, j'ai rien fait.
Et quant à ta question, je ne peux pas y répondre. Ca reste quelque chose de personnel, ressenti différemment par chacun je pense. Et je crois que certaines émotions sont difficiles à expliquer, en mettant des mots dessus. (c'est aussi pour ça que mon blog est désormais constitué à 95% de photos) Donc quand tu le verras de près, tu me diras si tu as "des papillons dans le ventre" :)
Par Tigrou le Samedi 24 décembre 2011 à 12:51
C'est pas le fait d'être indiscrète, c'est plutôt le fait que je trouve ça compliqué de mettre des mots sur ce que la musique/les concerts/les tournées/certains groupes m'apportent, et donc sur ce que je peux ressentir en étant avec eux. C'est le genre de trucs qui reste difficile à expliquer parce-que, selon moi, ça reste personnel comme ressenti (pas nécessairement dans le sens privé du truc, plutôt dans le sens difficilement explicable). Et je sais aussi par expérience que ça reste difficilement perceptible/compréhensible pour les autres.
Je sais pas si je suis très claire. Mais pour résumer, je dirais que ce que je ressens va au delà de la musique. C'est ma vie.
Par acid-brain le Mardi 27 décembre 2011 à 20:56
Oh ! Chris Corner ! :) Vivement qu'il revienne en France, j'ai terriblement envie d'un concert d'IAMX.
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:29
Un dernier article où il rendra son dernier souffle.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:12
Et quant à ta question, je ne peux pas y répondre.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3158393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast