La Reine Alice

Dimanche 16 mai 2010 à 19:47

http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/Image1copie.png
- What do you want ?

- I..I don't know...Maybe... I try to talk to you... Just...Being with you. Here...Now...

- So..What ?

- ...

- Look, You know it can't be real. We can't do that.

- Ya but... Life is so wrong...

- Oh yeah, life sucks. That's why I'm dead.

- Please, let me join you... Let me stay with you

- No. I won't. I can't. You have to live here, and me there... Good bye...




pix -Indo-Clip
texte- my mind


Publié par Madmoizaile-Alice

Once upon a time

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par rosiel le Dimanche 16 mai 2010 à 21:58
Le grand secret... <3
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:14
Celle qui devait rester accrochée au bord.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/2997578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast