La Reine Alice

Dimanche 13 février 2011 à 19:05


Désolée de ne pas être parfaite.

Mais fallait voir ça avant.

Publié par Madmoizaile-Alice

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par rosiel le Dimanche 13 février 2011 à 19:13
Personne ne l'est.
Par rosiel le Dimanche 20 février 2011 à 9:17
Je suis désolée pour toi. C'est vrai que peu de couples tiennent la distance, et je t'assure que ce n'est pas facile tous les jours.
Je n'ai pas trop eu a me poser la question vu que c'est mon chat qui a voulu entamer notre relation... Je n'ai eu qu'a m'assurer qu'il était prêt a en assumer les conséquences, et jusqu'à présent il m'a démontré un peu tous les jours que c'était le cas. Je pense que tu as raison, il est mature pour son âge, enfin... en ce qui concerne les relations ^^'

J'espère que tu trouveras bientot, ne désespère pas, jamais... Je n'y croyais plus jusqu'à ce qu'il me tombe dessus... on ne comprend pas... et pourtant...
Par Lady.Dylan le Jeudi 31 mars 2011 à 23:38
Courage.
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:28
Attention, tu marches sur mon myocarde là.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:12
J'en ai marre, je suis fatiguée, je n'y arrive plus.
Par celebrity networth le Mardi 20 septembre 2022 à 13:45
The best way to find out about famous people's net worth is searching for their name on https://www.celeb-networth.com/ then click.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3086216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast