La Reine Alice

Dimanche 31 janvier 2010 à 10:31

Fans de Twilight s'abstenir



http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/DSC0067copie.jpg






Plus sérieusement (ou presque)
Tout jeune homme ayant des cheveux de plus de 15 cm de long
De blond foncé à brun
Entre 18 et et 22 ans de préférence
Amateur de musique, cinéma, littérature
Style rock, goth ou décalé
Laissez votre mail







 

C'est une boutade
Merci Rosiel <3

Publié par Madmoizaile-Alice

Tea Time avec Sa Majesté

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par rosiel le Dimanche 31 janvier 2010 à 12:28
Derien ma belle XD

Qui sait ?
Moi je me donne 3 mois avant de me réinteresser sérieusement aux garçons XD
Par rosiel le Dimanche 31 janvier 2010 à 18:36
Exactement la même chose pour moi... Surtout au niveau de la ligne...
C'est en cours =)
Par Drunk Soul le Mardi 2 février 2010 à 19:35
Bon, j'ai pas les critères... C'est pas grave, j'irais voir d'autres vampires en manque... ( De sang...)
Et comment il s'appelle de nouveau le type choupinet des vaccins?

P.S. C'est Antoine qui te parle...
Par Aliquis le Samedi 13 février 2010 à 23:04
J'aime ta photo.
Et j'aurais bien quelqu'un pour toi,
quelqu'un de parfait,
mais bordel... c'est un homo. --'
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 14 février 2010 à 13:59
oui, je remarque que les mecs bien sont souvent gay... mais ce n'est pas grave, mes amis hommes les plus proches sont gay. C'est tellement mieux d'avoir un calin sincère sans ambiguité ^^
Par rosiel le Jeudi 12 août 2010 à 23:02
oui... les gay sont bien souvent les meilleurs

La clé du jour, demoiselle, "kurt"
Par ray ban pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:14
Je voyais-là une sorte de lien qu'on aurait pu tisser.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/2960371

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast