La Reine Alice

Mercredi 1er septembre 2010 à 10:09

ouais t'as bien lu le titre ! je suis en colèèèèère ! JE VAIS REVEILLER HUUUULK !

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/206/d/9/Ciel_Flips_His_Shit_by_xXxDokuAixXx.jpg


... ... ... ça ne marche pas ! et puis de toute façon je n'ai aucune envie de devenir tout vert.
m'en fiche je suis en colère tout de même ! pourquoi? parce que ton amie, ma chère reine, a cramé MES cookies et a gâché MON goûter ! et le gouter chez moi c'est sacré.

Donc comme tu me l'as demandé j'ai cherché un châtiment adapté ... *roulements de tambour*
...
...
...
Elle devra manger des cookies jusqu'à ce que son estomac éclate ou qu'elle ai des hallucinations ! Tadah !
ça donnes des hallucinations des cookies? mais non il n'y a pas d'alcool dedans! moi une fois j'ai mangé tellement de fraises qu'à la fin je voyais Sebastian avec une tête de fraise.
MON ANORMALITE N'A RIEN A VOIR LA DEDANS ! et puis je suis quelqu'un de tout à fait normal.


Mais les cookies n'étaient qu'une partie de le superbe raison pour laquelle je me met en colère.
La seconde est encore plus énervante.

et c'est contre toi, ma reine !!

t'es une vrai mère poule c'est quoi ces surnoms stupides que tu me donnes ??
mon chatounet d'amour, mon chéri etc...
tu veux me faire désespérer avoue !
t'as pas le droit de me prendre pour une princesse ! et je sais que c'est toi qui a glissé cette robe dans mes affaires !

http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/190/7/5/Angry_Ciel_by_Skyrunnerwolf.gif

T'es une grosse (arrête avec ce grosse ! c'est de coups à ce que je ne mange que du yaourt !) vilaine je ne porterai plus jamais de robe tu entends?? PLUS JAMAIS
même pas pour toi. Même pas si tu prends Sebastian en otage je m'en fiche. Na!
> je tiens à préciser que Seb n'a aucune valeur marchande à mes yeux, sorry (<3)

...

La réponse de la Reine.

Raaaah les enfants....
C'est tellement ingrat ces petites choses-là...

Oui, bon, la Fée Morgane (puisque tel est le nom de cette traitresse culinaire) accepte son chatiment.
Par contre, il est hors de question que je lui fasse les cookies.
Sebastian s'en chargera.

Quant à toi, graine de tyran, je tiens à te préciser que vu l'heure à laquelle je t'ai appelé chatounet, et surtout vu d'où je venais ( de chez la Fée Morgane, justement ), j'ai toutes les excuses du monde pour me justifier.
A commencer par mon taux d'alcoolémie sanguine.... (mea culpa)

Enfin, qu'est-ce que c'est que cette histoire de robe ?
Depuis quand tu fouilles dans mon armoire ?


Sinon, comment puis-je t'appeler ?



Publié par ciel-phantomhive

Tea Time avec Sa Majesté

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par ciel-phantomhive le Jeudi 2 septembre 2010 à 9:10
wech il te plait mon article ?

sale gosse toi meme
Par ciel-phantomhive le Jeudi 2 septembre 2010 à 9:59
appel moi comme tu veux je n'ai pas envie de me creuser le tête. c'est mal de boire. une fois j'ai tellement mangé de baba au rhum que j'étais bourré.

alors... la robe ce n'étais pas toi? ... ... ... ... SEBASTIAAAAAAAAAAAAN !!!!!!
Par ciel-phantomhive le Vendredi 3 septembre 2010 à 9:44
ouais je vais le fouetteeeeer !
bah écoute à sebastian je lui dit "fais venir des professeurs" comme on a toujours fait. et là il me fait "non non mon cher petit maitre, il faut que vous apprenez à vivre en socièté. malgré votre classe, je ne veux pas que vous pensez que la vie n'est que facilité et repos. c'est pourquoi ... ... je vous ai inscrit en lycée PUBLIC !!" NAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!
Par ciel-phantomhive le Samedi 4 septembre 2010 à 9:24
oui c'est horrible... mais j'ai de la chance je suis avec Lenalee T-T ça me réconforte un peu. Je me suis retrouvé au milieu de gueux qui parlent l'argot couramment...

comment ça je fais quoi?
Par ciel-phantomhive le Samedi 4 septembre 2010 à 10:02
seconde générale.
même si j'aurai bientôt 16 ans je suis juste en seconde parce que... bah... l'année dernière je n'ai absolument rien foutu.
Par ciel-phantomhive le Samedi 4 septembre 2010 à 10:08
directeur de mon entreprise et c'est déjà fait.
Par ciel-phantomhive le Samedi 4 septembre 2010 à 10:13
oui.
il faut aussi que je trouve le temps pour les cours de violon... d'escrime... de dessin... ARGH *crise cardiaque*
Par http://www.joppeluiten.nl le Samedi 30 juillet 2016 à 10:28
Je la gardais au chaud dans un endroit inaccessible à mon petit maitre.
Par puma pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:13
Menez le dans le droit chemin.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3034289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast