La Reine Alice

Dimanche 31 octobre 2010 à 11:01

http://fc08.deviantart.net/fs33/i/2008/305/3/8/Kuroshitsuji_Halloween_by_yuumei.jpg

Le prince viens souhaiter à tous le royaume et sa petite reine un joyeux Halloween parce que c'est un jour où je suis de bonne humeur ^^
(oui je sais j'ai encore pas demander la permission pour piquer des images)

Passe au manoir ce soir après ta fête, je te garde des dragibus. Et puis tu m'aideras à faire peur à Sebastian, ce n'est pas chose facile.



Ton Prince qui te naime


_____________________________

Oh, petit coeur, c'est trop mignon. Promis, je passe pas trop tard, et qui sait,
Peut-être aurais-je volé leurs bonbons à des enfants en chemin.
Sebastian n'a qu'à bien se tenir.

Publié par ciel-phantomhive

Tea Time avec Sa Majesté

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par ciel-phantomhive le Dimanche 31 octobre 2010 à 11:03
passe une bonne soirée <3
Par ciel-phantomhive le Lundi 1er novembre 2010 à 9:41
alors il t'as plu???
tant mieux. mais je ne suis pas petit
Par rosiel le Lundi 1er novembre 2010 à 16:51
Happy Halloween ! (en retard =p)
Par http://www.mrc72.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:28
Et puis tu m'aideras à faire peur à Sebastian, ce n'est pas chose facile.
Par nike blazer pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:13
Passe au manoir ce soir après ta fête, je te garde des dragibus.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3054281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast