La Reine Alice

Lundi 30 août 2010 à 11:55

http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/castprixkuromyu05Copie.png

+ + +


Sa Majesté a la joie et l'immense honneur de vous présenter

Le Prince du Royaume,

Ciel Phantomhive.



Ce nom vous est familier ?
C'est normal, car dans votre monde, il est Comte, et se trouve à la tête de la plus grande industrie du jouet en Angleterre.

Mais ici, il est prince. Inutile de chercher un lien de parenté ou une quelconque logique pour la raison-du-comment-du-pourquoi de ce titre de noblesse.

C'est MOI qui décide

De toute façon, il n'y a pas de roi...Et sans roi, pas de prince de sang
(dois-je vous faire un dessin sur "comment perpétuer la vie" ? Non. Bref)

Trêve de justifications .


Vous êtes aimablement (mais fermement) prié((e)s) de vous adresser à lui de façon correcte et courtoise.
Révisez-donc votre étiquette, apprenez à faire la révérence
et n'hésitez pas à prendre rendez-vous chez le kiné
( prévision du mal de dos)

+ + +


merci pour cette intro, ma chère. Oui, votre prince se permet de squatté le blog de sa reine.
(non? tu piges pas?
c'est Ciel qui parle là youhou \o/)

ah Alice tu m'as mis un lien c'est sympa. En fait depuis que je me suis déguisé en Alice, toutes les Alice viennent me voir... (non je ne me répète pas) mais ça m'a permis d'acquérir le titre de PRINCE dans son monde, plutôt une bonne place U_U

On va faire un truc, cher êtres inférieurs, à chaque fois que je voudrai placer un mot je mettrai un gif qui me représente.
vous n'êtes pas d'accord? quoi vous en avez marre de voir ma tête de partout? mais je ne vous demande pas votre avis c'est MOI le chef naméoh !!


voilà c'est tout pour le moment. j'aime parler pour ne rien dire.

http://utukiyo.xii.jp/kuro/ime/sieru_icon01.gif

Publié par Madmoizaile-Alice

Tea Time avec Sa Majesté

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 9:47
yeah c'est moi ;)
j'suis trop puissant !
merci ma reine
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 9:54
"mon chéri" ??
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 10:28
je te pardonne ^^
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 10:31
calme tes ardeurs, pour voir la suite il faut payer
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 10:35
beuh pour quoi faire?
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 10:38
tu fais peur parfois tu sais?
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 10:42
quand meme le gif il en jète je l'adore trop. <3
et de l'autre photo t'en a fait quoi? tu l'as accrochée dans ta chambre?
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 10:43
hoho tu me flatte
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 10:48
là c'est moins sympa... je vais bouder *se cale dans un coin et fais la moue*
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 10:51
je booouuuude !
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 10:54
grmbl...
je boude si je veux d'abord! en plus je suis mignon donc ça doit le faire
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 10:55
c'est bon j'arrete ... t'as gagné grosse vilaine. donnes moi des cookies maintenant
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 10:58
qui resiste à des bons gateaux accompagné d'un délicieux thé de ceylan ?
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 11:04
et je dis "grosse" si je veux. je veux aussi une GROSSE patisserie s'il te plait.
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 11:09
voià c'est fait.
mais je veux un millefeuille aux abricots et à la poudre de thé vert.
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 11:13
ouaiiis 8D
mais fais vite sinon Sebastian va s'enerver parce que je mange entre les repas.
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 11:17
oh mais non ! pfff... c'est pas juste j'ai faim moi...
je sors tu m'enerves à etre raisonnable. (à chaque fois que je sors seul je me fais kidnapper mais c'est pas grave puisque tu ne m'aimes pas è_è)
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 11:22
bon très bien je ne sors pas. je veux bien attendre 20 minutes... mais je fais quoi pendant 20 minutes? c'est long...
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 11:26
j'y vaaaiiiiis.
à bientot la reine!
(a force de discuter y a 100 commentaires sur la meme article XD)
prepare le millefeuille ainsi qu'un bon repas je le prendrai ^^ sebastian va t'aider je suis aussi son petit prince.
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 17:32
ouais ouais j'ai été sage ^^
tu as peur que je fasses quel genre de betises?
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 17:37
ouaaiiiis mon gouter mon gouter !
oh tu sais des betises j'en ai deja fait des tas
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 17:41
bah bien sur. je ne suis pas un petit garçon model. loin de là
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 17:44
ah que chut. le diable et moi on s'entend bien.
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 17:49
merciiii pour les cookies ! t'es une super reine!
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 17:54
ils sont delicieux. mais pas autant que ceux de Sebastian è_è
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 17:57
tu ne seras jamais un sang pur comme lui. et puis alice elle est gentille et completement conne.
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 18:01
je me disait aussi...
mais c'est que j'aime ça moi les gateaux ! ils vont pas rester là dans leur assiettes les pauvres ! regarde comme ils m'appellent ! "mange nous Ô mon prince! mange nous"
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 18:07
et serieusement l'autre photo de moi elle est oùùù ????? si tu t'en sert pour du vaudou ou un jeu de fléchettes je quitte le royaume à jamais !
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 18:11
j'en ai laissé un il est pour sebastian.
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:28
Je la gardais au chaud dans un endroit inaccessible à mon petit maitre.
Par Victoria Secret France le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:13
Menez le dans le droit chemin.
Par kEMlzpAX le Lundi 23 janvier 2023 à 6:32
1
Par kEMlzpAX le Lundi 23 janvier 2023 à 6:33
1
Par kEMlzpAX le Lundi 23 janvier 2023 à 6:34
1
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3033516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast