La Reine Alice

Samedi 28 août 2010 à 12:13

http://84.img.v4.skyrock.net/840/blackdream6789/pics/1751321760_small.jpgDe déception en déception...

Mon cher N,

N comme Nemo, N comme Never, N comme Néant...
A force de trop rêver, je finis par me réveiller trop tard
Je voulais tant te revoir, encore une dernière fois avant ce long "à bientôt"
Mais comme toujours, je ne m'y prends pas à temps.
La passivité est un si pénible défaut ...
Pourtant rien n'y fait, je ne parviens pas à m'en débarrasser.

Cette nouvelle déception me noue une fois encore la gorge,
me serre le coeur et fait couler mes yeux.
Cela devient lassant.

Que faire, sinon apprendre à désaimer ?
Rien
Ou peut-être oublier.

Impossible.

Publié par Madmoizaile-Alice

Lettres aux abonnés absents

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par ciel-phantomhive le Samedi 28 août 2010 à 12:15
tu es méchante avec moi... snif...
Par ciel-phantomhive le Samedi 28 août 2010 à 12:17
c'est vrai? sympa ^^
à toi de me reveler un secret. tu connais le mien
Par ciel-phantomhive le Samedi 28 août 2010 à 12:22
suis je accepté dans ton monde?? :)
avoir la compagnie de ciel phantomhive c'est pas si desagreable que ça en a l'air
Par ciel-phantomhive le Samedi 28 août 2010 à 12:27
super ! et c'est quoi ma fonction dans ton monde?
Par ciel-phantomhive le Samedi 28 août 2010 à 12:29
euh ... si ça ne tenais qu'à moi... le roi de ton monde avec ma reine !!! bwahahaha ! mais je doute que ce soit possible... donc peut etre le prince?
Par ciel-phantomhive le Samedi 28 août 2010 à 12:33
ça marche!!
mais... ça veux dire que je suis ton fils?
Par ciel-phantomhive le Samedi 28 août 2010 à 12:36
de toute façon ma mère est morte...
et ma princesse est admise aussi?
Par rosiel le Samedi 28 août 2010 à 12:55
Ce serait triste d'oublier. Les souvenirs : une de nos plus grandes richesses
Par ciel-phantomhive le Samedi 28 août 2010 à 14:58
a bientot chère reine Alice.

ne t'en fait pas elle est très sage ^^ il faut juste ne pas lui faire peur ou l'éloigner de moi
Par ciel-phantomhive le Dimanche 29 août 2010 à 17:29
le petit prince est de retour chère reine!
il revient d'une autre journée à la montagne
Par ciel-phantomhive le Dimanche 29 août 2010 à 17:57
ah que nan mon titre de prince :'(
et puis la famille c'est... ... bah... parfois utile... mais je n'en ai pas.
Par ciel-phantomhive le Dimanche 29 août 2010 à 18:07
très bien merci.
j'étais en train de lire un bouquin mais je ne le retrouve plus. je soupçonne sebastian dans les toilettes qui est en train de se marrer.
Par ciel-phantomhive le Dimanche 29 août 2010 à 18:20
un truc avec des jeux qui font reflechir. j'adore les jeux. mais il me l'a piqué aux toilettes >.< le mechant
Par ciel-phantomhive le Dimanche 29 août 2010 à 18:33
bien sur. sebastian se fera un plaisir de t'aider. des qu'il sera sorti des toilettes
Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:29
Je la gardais au chaud dans un endroit inaccessible à mon petit maitre.
Par New blance Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:13
Menez le dans le droit chemin.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3032822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast