La Reine Alice

Vendredi 18 février 2011 à 21:51

Cet indescriptible bourdonnement. Vertige soudain et nausées.
Mon ciel s'assombrit comme si la nuit tombait violemment, comme si les ténèbres pénétraient chaque partie, chaque cellule de ce corps déshumanisé.

Je les sens monter peu à peu, ma vue se trouble, et les voilà, elles sont là, petites perles amères et salées, suspendues au bord des cils.
Le temps s'arrête, tout ce fige. Les voici vacillantes

Attention, tu marches sur mon myocarde là. Oui désolée, il traine, je te l'avais donné.
Tu l'as jeté

Now he's gone, I don't know why
And till this day, sometimes I cry


He didn't even say goodbye
He didn't take the time to lie

Publié par Madmoizaile-Alice

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par http://www.vip31-badminton.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:28
Attention, tu marches sur mon myocarde là.
Par asics pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:12
J'en ai marre, je suis fatiguée, je n'y arrive plus.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3087605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast