La Reine Alice

Samedi 4 septembre 2010 à 10:29


Excusez-moi pour cette intrusion si soudaine, chère reine Alice. *courbette* Mon jeune maitre est actuellement dans une des salles de bain, se débattant vaillamment pour tenter de coiffer sa soyeuse chevelure.
Je me permets donc de braver les interdits et vous donner une image qui vaut son pesant d'or.

Je la gardais au chaud dans un endroit inaccessible à mon petit maitre. Je ne pouvais la jeter…  Comprenez-moi… Le voir ainsi me ravie au plus haut point.  N’est il point mignon(ne) ?

Vous pouvez percevoir mon geste comme une vengeance sur ses coups de fouets. J’ai beau être très fort, je ressens belle et bien la douleur. Aussi depuis que vous l’avez nommé prince et donné de nombreux droits, il est plus capricieux et plus exigeant. Je ne parviens plus à rire avec lui… il accorde plus d’attention à vous qu’à moi. Résonnez le, ma reine, et je vous en conjure cessez de lui conseiller de me battre je ne veux que son bien.

Voilà ma proposition: je vous envoie l'image en question (vous ne serez pas déçue) et en contre partie je vous demande d'appliquer votre autorité sur mon maitre. Menez le dans le droit chemin.

 

 

Votre humble  Sebastian.

http://utukiyo.xii.jp/kuro/ime/sebasu_icon01.gif

 

Sebastian, je pardonne cette intrusion, car j'estime que chacun a droit à la parole, aussi exprimez-vous librement et quand bon vous semble, dans le respect de la politesse et la correction, cela va de soi.

Vous me voyez désolée de la montée en graine d'un comportement aussi révoltant chez le prince. Je cesserai donc mes exhortations à votre égard.
Toute fois, ce que me proposez me place dans une situation délicate...

Comprenez, accepter serait un acte de traitrise.... Mais refuser provoquerait une grand frustration....

Aussi.... Faites comme bon vous semble. Dans tous les cas, je tacherai de raisonner notre jeune Ciel.

Bien à vous.

Votre reine.

Publié par ciel-phantomhive

Tea Time avec Sa Majesté

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par ciel-phantomhive le Samedi 4 septembre 2010 à 10:31
je m'occupe personnellement à ce qu'il soit le meilleur dans toutes les disciplines.
Par ciel-phantomhive le Samedi 4 septembre 2010 à 10:50
je vous remercie d'y prêter attention. je vous envoies l'image avec la même adresse qu'utilise mon maitre pour cowblog. votre adresse est bien celle qui ressemble à "alice au pays des cauchemars"? me tromper serait un crime ignoble.
Par ciel-phantomhive le Samedi 4 septembre 2010 à 10:54
Dans ce cas voilà le message expédié.
Par ciel-phantomhive le Samedi 4 septembre 2010 à 11:00
Vous me faites trop d'honneur ma reine.
Je vous remercie d'avoir accepter ma proposition
Je suis votre humble serviteur.
*courbette*
Par ciel-phantomhive le Dimanche 5 septembre 2010 à 17:10
c'est quoi ce deal ???????? pourquoi j'en sais rien !!! ???
vais le massacreeeeeeeer
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:28
Je la gardais au chaud dans un endroit inaccessible à mon petit maitre.
Par Maillot NBA Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:13
Menez le dans le droit chemin.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3035255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast