La Reine Alice

Samedi 29 janvier 2011 à 18:53

http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/castle00.jpg
Plus grand chose de stupéfiant...






J'aimerais retrouver le temps d'écrire,

Rêver et Vivre ...










Le royaume est un peu à l'abandon.
La Reine s'en excuse, mais en ce moment, elle se bat.
Elle se bat pour son avenir, elle se bat pour les autres, contre les autres et contre elle-même.
La Reine essaie aussi de trouver un roi... Et avec tout ça, ce n'est pas gagné.
Toutefois, elle fait de son mieux, alors...

A très vite !



Publié par Madmoizaile-Alice

La maison du miroir

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par lancien le Samedi 29 janvier 2011 à 19:36
Bon courage alors. Quelle belle maison !
Par xOllie le Jeudi 10 février 2011 à 18:15
Chouette photo !

Tu étais au Stade de France peut-être :) ?
Par rosiel le Dimanche 13 février 2011 à 19:16
C'est vrai que quand on se bat sur tous les fronts, on ne sait plus comment profiter.
Y'a des jours où le lacher-prise porte conseil.
Par http://www.csb77.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:28
Attention, tu marches sur mon myocarde là.
Par Louboutin Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:13
J'en ai marre, je suis fatiguée, je n'y arrive plus.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3082446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast