La Reine Alice

Mercredi 3 novembre 2010 à 11:23


Bon je l'avoue je n'ai pas été très sympa avec toi ces derniers temps. Et je mérite beaucoup de punitions pour pleins de choses.
Mais si tu veux bien pardonner ton petit prince, alors je promets de faire quelques efforts. Avec Sébastian aussi je suis méchant, je ne lui ai pas adressé la parole calmement depuis 2 semaines au moins... En plus le matin des fois il y a des biscuits sur ma table de chevet. Mais ce n'est pas la recette de Sébastian alors... ils sont de toi? Olala j'ai honte de te parler mal alors que t'es toujours aux petits soins pour moi au point de devancer mon majordome quelque fois. Je sais que c'est toi parfumes mes vêtements et qui m'en rapportes des nouveaux régulièrement., et puis j'aime bien finalement quand tu m'essuies le coin de la bouche alors que j'ai du chocolat ou que tu me re-noues mon noeud qui s'est défait. Je suis pas très réceptif et fais toujours la tête en face de toi, tu dois pas avoir la vie facile... Mais je m'en suis rendu compte! Alors c'est pour ça que je t'écris ça. (Non je ne te montrerai pas ma faiblesse devant toi!)
Je pense que j'ai tout dit... C'est grâce à Sebastian que j'ai ouvert les yeux, il est vraiment génial.
  Tu peux pas voir mais je te fais un beau sourire.
Tu me pardonnes, hein?


Ton petit prince Ciel qui t'<3

Publié par ciel-phantomhive

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par ciel-phantomhive le Mercredi 3 novembre 2010 à 15:19
that is the question :)
Par http://www.otamago.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:28
Attention, tu marches sur mon myocarde là.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:13
J'en ai marre, je suis fatiguée, je n'y arrive plus.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3055177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast