La Reine Alice

Mardi 26 octobre 2010 à 17:39

30/08/2009 -  24/10/2010

Je voudrais être un flan.

Un flan aux abricots

Parce qu'un flan (surtout aux abricots), ça n'a pas de cerveau.

C'est vide

Vide

Vide

Vide

Ça ne pense pas.

Mon Dieu non. Quelle chance.

Un flan aux abricots, au chaud, sous le soleil, dans la vitrine de sa boulangerie.

Ce serait tellement bien.

Publié par Madmoizaile-Alice

Flash Back

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par rosiel le Mardi 26 octobre 2010 à 19:34
Mouais... un flanc c'est tout flagada... moyen quand même XD
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 26 octobre 2010 à 22:33
Non tu ne veux pas être un flan. Car je te mangerais. Mais c'est vrai que la vie serait bien plus simple
Par http://www.ccommecarole.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:28
Et puis tu m'aideras à faire peur à Sebastian, ce n'est pas chose facile.
Par puma pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:13
Passe au manoir ce soir après ta fête, je te garde des dragibus.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3052501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast