La Reine Alice

Mardi 6 avril 2010 à 21:21

    http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/IMG1885copie.jpg



. Parmi les souvenirs qui reviennent me hanter, celui-ci
Le jour où tu m'as demandé cette chose étonnante,
Le jour où tu m'as demandé de te montrer mon monde
Vraiment, j'ai été surprise. Mais agréablement.
Jamais on ne m'avait demandé ça auparavant
Partager une part de mon intériorité, de mon imagination, mes rêves, mes envies, mes souvenirs...
J'ai été émue. Je voyais-là une sorte de lien qu'on aurait pu tisser. A deux. Quelque chose à nous
Pour après construire nos propres souvenirs

Peut-être que je l'ai rêver, je ne sais plus ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas
Mais quelle importance, puisque je sais maintenant que ce jour n'est pas prêt d'arriver

Car on s'est éloignés. On s'est perdus de vue. La faute aux divergences d'opinion. Aux contencieux.
Bref, les aléas de la vie comme on dit.

C'est dommage. J'aurais bien aimé faire ça avec toi.
Maintenant, il ne reste plus que cet endroit, si un jour tu y passes.
Un peu délabré. Juste quelques bribes éparses...
Mais promis, desormais je m'appliquerai, pour retranscrire ces quelques fils d'idées, ma mémoire.
Montrer ce qui se passe, derrière le miroir
.

Publié par Madmoizaile-Alice

Lettres aux abonnés absents

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par rosiel le Jeudi 8 avril 2010 à 19:58
C'est beau... que quelqu'un s'intéresse à toi comme ça...
Par Old-Luck-Oie le Jeudi 8 avril 2010 à 23:02
Terrible, hein? d'avoir tout ça à l'intérieur de soi et personne pour le partager... et pire encore, trouver quelqu'un qui accepte de traverser le Miroir et qui t'abandonne de l'autre côté... Malheureusement je ne sais pas s'il existe au monde quelqu'un qui finira par rester... "La vie est pourrie, à qui la faute?" x)
Ah, en passant... Joli pendentif =)
Par nike blazer pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:14
Je voyais-là une sorte de lien qu'on aurait pu tisser.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/2983950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast