La Reine Alice

Dimanche 27 juin 2010 à 21:20

http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/P6260032copie.jpg

Yesterday, it was Indo-day !

Enfin plutôt Indo-Night.

Concert du Stade de France, attendu depuis des semaines, des mois....

Plus le temps passe, plus je déteste les "indo-fans" du forum, leur mépris, leur arrogance, leur "moi j'ai campé devant le stade depuis deux semaines"
Je ne m'attarderai pas dessus, sinon je risque de m'énerver, comme ça a failli hier.
Bref.

De ce fait, une longue attente porte R qui fut détestable, mais une rencontre très sympathique, qui m'a permis de supporter l'ambiance.

Heureusement que pour Indochine, je suis prête à tout affronter.
Les Wampas étaient extra (Didier au top de sa forme, 35 minutes de pur show)
Miss Kittin.... j'en ai eu marre au bout de 5 minutes, dommage. En plus, elle n'a pas joué 3ème Sexe

Et Indo..... Wahou !
Bizarrement, je n'ai rien ressenti de plus que pour Amnéville, si ce n'est de l'agacement à cause de mes voisins
Mais je ne m'en lasse pas.
Pleurer sur Atomic Sky et 3 ème sexe pourrait devenir un rituel qui ne me dérangerait pas.
Une setlist peu différente des autres concerts, mais j'étais contente d'écouter Marilyn, Electrastar ou Drugstar en live, pour la première fois.
Emue par Lou et Dimitri, venus jouer sur scène aux côtés de Nicola
Je déteste gentiment celles qui ont pu avoir un calin...
Normal quoi

http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/P6260023copie.jpg

Bref, y a pas à dire, ce groupe, pas question que j'aille en désintoxication !

Repartir avec la promesse d'un nouvel album et qui sait, d'un autre Stade,
ça efface tous les petits désagréments.
Indo, encore pour longtemps

Sur un petit nuage et en pleine déprime
Comme d'hab' j'ai envie de dire
Et tant mieux !

Publié par Madmoizaile-Alice

Partout c'est l'Indo ma vie

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par shousetsu le Dimanche 27 juin 2010 à 22:56
Pareil que toi pour une certaine ambiance avec les pseudo "moi-jsuis-plus-fan-que-les-autres-parce-que-je-campe-pendant-trois-plombes-dans-ma-tente-quechua".
Un peu de respect pour les autres et un peu moins d'esprit sectaire, ça ferait pas de mal, des fois. Surtout pour des gens qui disent aimer Indo. Ils ont vraiment rien compris...

Mais pour rien autre monde ils ne pourraient me dégoûter de mes concerts d'Indo <3
Hier, c'était génial. Même des gradins. Incroyables. J'étais avec des gens vraiment sympathiques, en plus, jamais vu de ma vie mais avec qui j'ai vite sympathisé.
J'étais porte S, pour ma part :)

Que du bonheur, comme d'habitude.
Par ichigo le Dimanche 27 juin 2010 à 23:03
Question idiote: je sais qui est Lou, mais Dimitri?
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 27 juin 2010 à 23:18
j'étais porte R, pas très loin en fait ^^
Par Madmoizaile-Alice le Dimanche 27 juin 2010 à 23:22
un des membres fondateurs =)
Par Tigrou le Mercredi 30 juin 2010 à 12:21
J'étais en gradins :)
Par pandorarts le Mercredi 30 juin 2010 à 22:04
Porte Z pelouse mais petite je suis parvenue à m'avancer vers la porte G et les réactions des fans là me dégoûtent aussi.
Déjà parce qu'Indochine n'appartient à personne, si ce n'est à tout le monde. Donc il n'y a pas de "moi j'aime plus que toi parce que blabla". Non, un simple "J'aime ce putain de groupe" suffit largement mais ça ils comprennent pas TT et en plus même avec les membres du groupes ce sont des durs si l'un deux va un peu de travers.
Pfff c'est pas vous qui faites la musique du groupe, c'pas vous qui faites le groupe, non ce sont eux et nous TOUS ensemble.
Bref je vais m'arrêter là aussi ^^
en tout cas je suis encore dans l'ambiance de ce concert qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours!!!
Par j0urnal-de-fee le Vendredi 2 juillet 2010 à 1:17
Porte X ! Gradin, vue du ciel presque, c'était beau, magique, ouaouh ! ils l'ont faits !!!!!
Par Vans Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:14
Celle qui devait rester accrochée au bord.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3012983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast