La Reine Alice

Mardi 31 août 2010 à 18:17


J
'ai beau ne pas aimer les enfants, mon côté maternel ressort parfois...

Pire que les envies de femmes enceintes : les envies de cuisiner.

Une chance que son altesse le Prince ait exigé des cookies.

C'était la bonne occasion.


http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/DSC0244.jpg


Ah, il voulait également un mille feuilles aux abricots....
Mais bon, c'est Sébastian qui l'a fait
(j'avais la flemme, et je ne suis pas au service de monsieur.)



http://s.plurielles.fr/mmdia/i/09/4/mille-feuilles-aux-abricots-confits-et-lavande-2200094_1370.jpg?v=1



Publié par Madmoizaile-Alice

Tea Time avec Sa Majesté

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 18:24
ouaiiis mes cookies !!!
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 18:27
c'est gentiiil
viens
je te fais un bisous
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 18:28
là j'ai pas tout compris ...
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 18:32
ah ok
m'en vaiiiiis

je vais faire des trucs privés très louches avec une certaine personne.
(haha mystère mystère! la réponse au prochain épisode peut etre)
Par Nem0 le Mardi 31 août 2010 à 19:06
C'est pas vraiment ce que j'appellerais un mille feuille aux abricots, mais ça a l'air carrement mille fois meilleur qu'un mille feuille \o/

Oui, je sais, ça fait beaucoup de mille tout ça, mais on s'en fou ^^
Par ciel-phantomhive le Mercredi 1er septembre 2010 à 9:18
l'est trop beau le mille feuille. meme s'il ne ressemble pas à un mille feuille il était trop bon <3
Par ciel-phantomhive le Mercredi 1er septembre 2010 à 9:22
ouais je vais refléchir au chatiment hinhin...
et bonne chance pour ta prise de sang ton chatounet d'amour souhaite que le medecin de rate et te provoque une hemoragie interne et que le coiffeur te fasse le boule à zero espèce de mère poule
Par Boby-Boby le Mardi 7 septembre 2010 à 16:18
Quel odeur, alllllléchantte ! :D

Les meilleures gâteau au monde son bien les cookies ! ♥
Par http://www.handifanclubom.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:28
Je la gardais au chaud dans un endroit inaccessible à mon petit maitre.
Par puma pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:13
Menez le dans le droit chemin.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3034050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast