La Reine Alice

Vendredi 30 décembre 2011 à 0:30




"J 'avais juste envie de détruire quelque chose de beau."





http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/DSC0328.jpg

Publié par Madmoizaile-Alice

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par Tigrou le Vendredi 30 décembre 2011 à 5:02
Même en sachant te piquer t'es pas à l'abri d'une infection, et puis si tu snifes, ça engendre d'autres conséquences.
Pour les chouquettes avec ta copine, bonne dégustation.
Et ... Je t'écris de mon téléphone ^^
Par Tigrou le Vendredi 30 décembre 2011 à 11:06
Ouais c'est la misère la version cowblog mobile, c'est pour ça que parfois les commentaires sont succincts, ou que je réponds pas forcément à tout, n'ayant pas ton commentaire sous les yeux.
Bref, oui, je me doutais bien que tu faisais pas l'apologie à la junkie attitude, t'inquiètes pas ;)
Imagine les effets de la codéine en 1 semaine et des shoots sur du long terme, forcément ça fait des ravages.
Je vais tenter de poster quelques trucs histoire de bien finir l'année.
Par Tigrou le Samedi 31 décembre 2011 à 17:19
J'ai pris le temps de le faire :)
Bon réveillon !
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 8 janvier 2012 à 0:49
elle vient d'où déjà cette phrase? j'adore.
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 8 janvier 2012 à 0:54
ah! fight club!
Par http://www.painthorse.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:29
Un dernier article où il rendra son dernier souffle.
Par maquillage mac pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:12
Et quant à ta question, je ne peux pas y répondre.
Par celebrity heights le Vendredi 9 septembre 2022 à 13:43
Have you ever wonder about any https://www.celebheightwiki.com/ in real life? You can find all the information you need on this website.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3159897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast