La Reine Alice

Lundi 5 septembre 2011 à 22:27

"On peut beaucoup tenir à quelqu'un, et ne pas sortir avec."

Oui.

C'est vrai.

Je me souviens, quand tu m'as dit ça. J'y ai presque cru.

Sacré foutage de gueule.






Connard.


http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/FuckYou.jpg


Publié par Madmoizaile-Alice

Lettres aux abonnés absents

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par rosiel le Mercredi 14 septembre 2011 à 21:51
Ne jamais croire les paroles, ne voir que les actes.
Par Une Passante le Jeudi 29 septembre 2011 à 1:18
So false.
Par rosiel le Vendredi 30 septembre 2011 à 22:44
Elle m'a rendue malade aussi. Mais maintenant je n'y vois que le beau. Elle a été belle cette histoire, ça a été un putain de rêve quasi du début à la fin, et maintenant que je vais mieux je me dis qu'il faut que je garde les beaux souvenirs, en me disant que 'oui, ça existe !'

On aura tous droit à nos belles histoires, ça te tombe sur la gueule, plus ou moins souvent, mais ça arrive !

& toi, tu vas bien ? :)
Par rosiel le Samedi 1er octobre 2011 à 10:25
Oh Paris *o* (tu m'invites ? :p)
Tu as choisi quel master ?
Je comprends ce qui concerne la nourriture... Même si pour moi tout roule à peu près bien depuis septembre (pas trop tôt >.<) Bon courage
Pour le rythme de vie... Ouais j'imagine que Paris c'est pas spécialement la vie idéale pour ça hein.. faut s'y faire ?

Coté coeur, j'imagine que là ou tu es tu vas pouvoir rencontrer du monde, te changer les idées avec d'autres têtes et passer à autre chose ? C'est dur mais on n'a parfois pas le choix...

Oh il n'est pas vieux et pas pourri ^^'
Il était simplement bien trop jeune pour se poser longtemps. J'aurais du m'en rendre compte bien avant, mais tu connais l'Amour... Je m'en remets, je l'évite même si je ne lui en veux pas. Et je vois très régulièrement son jumeau avec qui je m'entends bien. C'est un bon compromis et en plus du coup j'ai pas mal de nouvelles... Que demande le peuple ? ^^
Même si une partie de moi l'aimera toujours, j'avance. Je laisse mon coeur tranquille, je profite, je m'amuse. Si un jour il choisit de rebattre pour quelqu'un, à ce moment-là j'aurais tout le temps d'y penser. Mais là je suis guérie, et quand je ne suis pas amoureuse, Dieu sait que J'AIME mon célibat chéri :D
Par victoria secret uk le Samedi 30 juillet 2016 à 10:27
On peut beaucoup tenir à quelqu'un, et ne pas sortir avec.
Par nike air max pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:12
C'est la seule nuit où je peux sortir incognito.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3135202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast