La Reine Alice

Dimanche 5 décembre 2010 à 20:15


Je voulais juste que mon coeur batte la chamade
Me sentir oppressée par ce débordement émotion, la poitrine au bord de l'explosion
J'avais envie de le sentir, là, près de moi, le serrer dans mes bras, me blottir contre lui.
L'embrasser, encore et encore. Couvrir sa peau de baisers.
P
asser ma main dans ses cheveux et sombrer dans la profondeur de ses yeux

http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/Image4-copie-1.png
 

Publié par Madmoizaile-Alice

Lettres aux abonnés absents

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par suck-my-geek le Dimanche 5 décembre 2010 à 20:51
titre et photo issues de marilyn! j'aime <3
Par Tigrou le Jeudi 9 décembre 2010 à 17:34
J'adore cette image.
Pour les places, je te dis bonne chance alors ;)
(et épargne moi s'il te plaît si tu venais à détruire la planète, je préfère :p)
Par Tigrou le Vendredi 10 décembre 2010 à 15:49
C'est bien gentil de ta part, merci :)
Par acid-brain le Vendredi 10 décembre 2010 à 20:37
Oh, Marilyn <3 C'est malin, j'ai envie de regarder le clip maintenant !
Par lancien le Dimanche 30 janvier 2011 à 10:42
A mon avis Marilyn devait se sentir oppressée ensuite !
Par http://www.jumpeo.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 10:28
Attention, tu marches sur mon myocarde là.
Par Reebok Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:13
J'en ai marre, je suis fatiguée, je n'y arrive plus.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3066139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast