La Reine Alice

Lundi 31 octobre 2011 à 22:39



http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/images/BeetlejuiceandLydiabyMarshmallowkid.jpg




Ce soir, c'est Halloween.


C'est ma fête préférée.


Délicieusement païenne et effrayante,


C'est la seule nuit où je peux sortir incognito.


Seulement ce soir, revêtue de ma cape rouge,  j'ai beau crier


Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice,
 

Personne ne vient.


Non, personne.











Ce soir, c'est mode "si t'as pas d'amis, prends un Curly"
Passez-moi le paquet.





Publié par Madmoizaile-Alice

La maison du miroir

Remarques, objections, protestations, félicitations, encouragements, et autres déblaterations avec plus ou moins d'intérêt...

C'est à vous.

Par Dame.Nina le Lundi 31 octobre 2011 à 22:46
Désolée, le paquet est vide, j'ai bouffé tous les curly..
Par maud96 le Lundi 31 octobre 2011 à 23:40
Et moi, avec ma coloc, on attend le passage des enfants... Mais s'ils ne passent pas, pas grave : on mangera tous les bonbons !
Par Kadiak le Mardi 1er novembre 2011 à 15:44
Me reste des bonbons si ça te tente.
Par typhaine le Mardi 1er novembre 2011 à 19:01
Happy Halloween !!!
Un jour en retard, oui je sais, navrée ^^'
Par typhaine le Mercredi 2 novembre 2011 à 13:36
Vu que tu as suivi toute l'histoire, le dernier article va peut être t'intéresser.
MDP 'MIAOU'
Par typhaine le Jeudi 3 novembre 2011 à 11:15
Dans la mienne aussi. Un peu.

Alors tes vacances ?
Par typhaine le Jeudi 3 novembre 2011 à 13:21
Rooo j'habiterais Paris je viendrais te changer les idées >.<
T'as rien trouver à faire pour le 31 ? =o

Oui, Disney c'était génial. Mais un manque cruel de Sparrow *pleure*
Par victoria secret uk le Samedi 30 juillet 2016 à 10:27
On peut beaucoup tenir à quelqu'un, et ne pas sortir avec.
Par nike air max pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:12
C'est la seule nuit où je peux sortir incognito.
 

C'est à vous.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr/trackback/3147656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast