Excusez-moi pour cette intrusion si soudaine, chère reine Alice. *courbette* Mon jeune maitre est actuellement dans une des salles de bain, se débattant vaillamment pour tenter de coiffer sa soyeuse chevelure.
Je me permets donc de braver les interdits et vous donner une image qui vaut son pesant d'or.
Je la gardais au chaud dans un endroit inaccessible à mon petit maitre. Je ne pouvais la jeter… Comprenez-moi… Le voir ainsi me ravie au plus haut point. N’est il point mignon(ne) ?
Vous pouvez percevoir mon geste comme une vengeance sur ses coups de fouets. J’ai beau être très fort, je ressens belle et bien la douleur. Aussi depuis que vous l’avez nommé prince et donné de nombreux droits, il est plus capricieux et plus exigeant. Je ne parviens plus à rire avec lui… il accorde plus d’attention à vous qu’à moi. Résonnez le, ma reine, et je vous en conjure cessez de lui conseiller de me battre je ne veux que son bien.
Voilà ma proposition: je vous envoie l'image en question (vous ne serez pas déçue) et en contre partie je vous demande d'appliquer votre autorité sur mon maitre. Menez le dans le droit chemin.
Votre humble Sebastian.
Vous me voyez désolée de la montée en graine d'un comportement aussi révoltant chez le prince. Je cesserai donc mes exhortations à votre égard.
Toute fois, ce que me proposez me place dans une situation délicate...
Comprenez, accepter serait un acte de traitrise.... Mais refuser provoquerait une grand frustration....
Aussi.... Faites comme bon vous semble. Dans tous les cas, je tacherai de raisonner notre jeune Ciel.
Bien à vous.
Votre reine.